La Caste des Semences

Aller en bas

La Caste des Semences

Message par Veigrec le Mar 3 Jan - 11:06

17/12/11

*Assis dans un coin sombre du bar, il s’était mis à penser. La caste des semences, voila qui restait intrigant. Il connaissait peut de gens provenant de cette caste. Il avait entendu dire que Jester faisait parti de la fameuse caste. Puis que le shaman tatoueur de la caste des semences qui vivait non loin de la zone de vivance en faisait partie également. C’était la les deux seul figure dont il avait entendu parler qui faisait partie intégrante de cette caste intrigante. C’était elle qui alimentaient nos distributeurs de semences. Et tous les deux jours, je les mettais en serre. Oui, mais d’où provenait donc toutes ses semences. De l’espace nous disait-on ! Qu’elle dommage que les gens de cette caste ne trouvèrent pas sur mars elle-même.

La lecture du Codex du jour lui faisait d’autant plus penser à cette caste.

Jour du Roseau.
Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a288 La double-hache symbole visible sur la bannière de la Caste des Semences provient du modèle enfoui dans Llithyie. Honorons Tilémakhos, artiste, guerrier et inité, futur maître du Dogme !

La double hache, symbole bien étrange pour une caste qui entretenait la vie. La pousse des plantations. Elle lui faisait penser à un trognon de pomme qu’on avait rongé. En regardant bien, cela lui rappelait aussi un papillon. Les deux se rapprochant petit à petit, donnant naissance l’un à l’autre. Le papillon apportant vie à la fleur qui donnerait naissance à la pomme quelques temps plus tard.
La caste de la semence, voila qui l’intriguait. Il allait falloir qu’il se rende auprès du shaman tatoueur afin de lui parler. De comprendre. De se rapprocher de la caste en question. Il se révélait être un adorateur des plantes, et il ne pouvait s’empêcher de vouloir trouver des réponses qui lui trottait en tête à son sujet. Surtout ce jour, ce jour où on ne parlait que d’elle et de sa bannière venant de la nuit des temps…*

*Puis lève son verre :*

-"A nos récoltes !"

*Voila qu’il en avait encore du chemin avant de trouver réponse à ses nombreuses questions.*
avatar
Veigrec
Admin

Messages : 545
Date d'inscription : 01/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum